Retour sur les matchs qui se sont déroulés le 14 et 15 octobre 2017 avec notamment une victoire importante des U15 DH dans la course au maintien et le choc en tête du championnat U17.
⚽ SENIORS
Équipe 1, match nul 0-0 face aux Municipaux de Troyes. Un match où chaque équipe a eu sa mi-temps et dans lequel les baralbins ont produit leur plus mauvais match depuis le début de saison. Il faudra se ressaisir des la semaine prochaine devant Marnaval pour ne pas tomber dans la mauvaise spirale. Ils rapportent tout de même 1pt qui dans l'ensemble est logique. Puis comme l'a dit le coach : "Quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre ! l'équipe fanion est toujours sur le podium !
Équipe 2, victoire 5-4 face à l'AS des Chartreux.
Une victoire importante dans un match fort en rebondissements. Les joueurs de Gil menaient 2 à 0 au bout de 10 minutes de jeu, perdent 4 à 2 à la mi-temps. Reviennent à 4 à 4 en fin de match puis s'imposent dans les arrêts de jeu grâce à un but d'Ekrem Sahan le héro du jour. Cette victoire permet de prendre de l'avance sur la zone rouge et de pouvoir regarder vers le haut du classement !
Les seniors féminines malgré leur nouvelle défaite n'ont pas dé-méritées ! Elles s'inclinent 4 à 2 face à une des meilleures équipe du groupe. On note un net progrès de match en match et nul doute que leur état d'esprit leur permettra d'obtenir de bons résultats à l'avenir.
⚽JEUNES
U19 défaite 2-1 face à Vitry malgré un match correct, le BFC s'incline à domicile sans avoir démérité..
U17, victoire 1-0 face à l'ASPTT Chaumont.
Nos U17 réalisent un excellente opération et gardent la tête du championnat de PH.
Face à une équipe Chaumontaise solide et bien organisée le BFC est resté patient et remporte le match grâce à un but du buteur en forme, Clément Bourgeois.
U15, victoire 2-1 des U15 DH face à L'ASPTT Chalons, un match difficile face à une équipe de Chalons agressive, solidaire et bien organisée. La différence s'est faite grâce au réalisme de Killian Ratinet double buteur mais surtout à une meilleure condition physique et technique du BFC. Les U15 grâce à cette victoire quittent la zone de relégation et se rapprochent à 3 points des équipes classés juste devant...
U15 équipe 2 pas de match.
Foot animation (U13 à U6), des plateaux, des buts et de la progression !
Encore un super week-end pour le BFC !
Écrire commentaire