Tristan Fernandes, jeune arbitre de ligue du BFC !
Interview · 05. mars 2022
Formé au Bar sur Aube FC en tant que joueur et propulsé à l 'age de 15 ans dans l'arbitrage par les responsables du club, Tristan nous parle de sa passion pour le football mais tout particulièrement de celle pour l'arbitrage.

Cap 2022 avec le président !
Interview · 28. janvier 2022
Que nous réserve 2022 ? Le synthétique, les projets de formation, les manifestations à venir, le président nous donne son sentiment sur cette deuxième partie de saison.

Portrait de Yacine, jeune salarié et bénévole  en formation !
Interview · 27. décembre 2021
Bénévole actif au sein du BFC, devenu salarié en apprentissage, Yacine continue sa progression au sein de notre structure et confirme le projet de formation mis en place par les responsables du club. Découvrez son parcours et ses motivations dans l'interview du mois.

Lola, une jeune bénévole récompensée par la FFF.
Interview · 30. novembre 2021
Lola Véchin a reçu le jeudi 18 novembre dernier lors de la réunion de secteur, une récompense qu'aucun membre n'a reçu jusqu'à présent au BFC ! La médaille du président de la FFF pour son investissement en temps que bénévole au sein de notre club. Théo boivin l'a rencontré pour évoquer son parcours à travers une interview toute en simplicité.

Interview : Aurélien, apprentis BMF, nous dévoile son parcours !
Interview · 04. mai 2021
Malgré une saison compliquée avec la crise sanitaire, Aurélien Guénard va entamer la dernière ligne droite pour l'obtention de son BMF. Retour tout en humilité sur une saison d'apprentissage.

Le président inaugure le nouveau projet BFC News !
Interview · 25. février 2021
A l'initiative de Théo Boivin, actuellement en service civique, le club va lancer un projet de newsletter mensuelle, intitulée BFC News. C'est le président du club qui va inaugurer la première édition à travers une petite interview qu'il a bien voulu nous accorder. Il nous parle du projet, mais aussi de l'avenir malgré les circonstances sanitaires, du synthétique et bien d'autres encore.

Portrait : Maxime Pauloin, un fidèle parmi les fidèles, trace sa route au BFC !
Interview · 23. janvier 2021
Qui ne connait pas Maxime au BFC ? Le natif de Bar sur Aube, joueur à l'ESBB puis au BFC, éducateur diplômé et reconnu dans le microcosme du football Aubois et régional, est devenu à seulement 29 ans, l'entraineur principal du BFC depuis octobre 2020. Il se confie et nous retrace son parcours à travers cette interview. Zoom...

Interview · 05. novembre 2020
Portrait de l'entraineur des U16, Théo Boivin, tout fraichement embauché en service civique. Un jeune éducateur déjà bien intégré au BFC malgré son arrivée récente à Bar sur Aube. Découvrez son parcours et ses ambitions grâce à cette interview toute en simplicité !

Interview · 28. juin 2020
Nouvelle vie, nouvelle région, nouveau projet, le rêve de Kader va se concrétiser cet été. Une grosse perte pour le BFC qui voit partir un de ses membres emblématique. A travers cet interview, le club souhaite lui rendre un vibrant hommage et le remercier pour tout ce qu'il a apporté au sein du BFC. Il se confie à José dans une interview pleine de lucidité !

Interview · 08. juin 2020
A bientôt 13 ans, Romane va franchir un nouveau palier footballistique. Cet été, elle va rejoindre le club de l'ESTAC pour progresser et pourquoi pas un jour intégrer un groupe professionnel. Elle se confie pour le BFC et nous parle de ses débuts, de ses projets, des moments passés au BFC. Une interview de la 1ère féminine du BFC à rejoindre l'ESTAC réalisé par José DN pour le club.